NOS COURS COLLECTIFS EN SALLE

Nous proposons une large gamme de cours collectifs

En salle et en piscine

Pour  les enfants et les adultes

STRETCHING

Enchainements d’exercices d’étirements (musique douce) visant à (re)donner à nos muscles leur flexibilité et l’oxygénation nécessaire pour les garder souple et sans tension, idéal pour détendre le dos, la nuque, les jambes,… Pour tous !.

PILATES

L’entrainement à la méthode Pilates est principalement utilisé afin d’améliorer la force et la coordination. Les muscles de l’ensemble du corps sont sollicités.

T.A.F.

Cours concentré  essentiellement à renforcer la Taille, la sangle Abdominale et les Fessiers, le tout en musique

TAÏBO

Enchainements d’exercices de fitness alliant le cardio et la coordination des bras et des jambes par des mouvements de boxe (sans impact).

YOGA

Les principes du yoga sont d’agir sur l’harmonie du corps tout en relaxant son esprit. Il peut être dynamique ou plus doux selon l’effet rechercher et l’intensité des exercices.

CROSS TRAINING

Entrainement d’exercices +/- intenses à intervalles courts, ensemble de sollicitations musculaires combinant des mouvements répétitifs alliant force-endurance-coordination-souplesse-vitesse. Travail en ateliers, dépense de calories assurée.

CARDIO T.A.F.

Idem que le T.A.F. classique mais avec une partie cardio en plus.

NOS COURS COLLECTIFS EN PISCINE

Que ce soit pour adultes ou enfant, venez suivre nos cours en piscine !

AQUAGYM

Séance de fitness aquatique, se faisant en douceur, sans danger pour les articulations, car sans impact sur le sol. Augmentation du tonus musculaire et respiratoire, l’aquagym est accessible à tous. De même que pour l’aquabike, ce cours favorise la perte progressive de la cellulite et de la peau d’orange.
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AQUABIKE

Pratiqué régulièrement, ce cours permet d’augmenter l’aisance cardio-respiratoire, d’assouplir progressivement les articulations et de renforcer les muscles de tout le corps. La résistance de l’eau agit sur la tonification générale du corps et l’élimination des graisses. En pédalant, l’eau produit un massage continu des jambes, et l’utilisation d’haltères permet également un renforcement des bras, favorisant donc la perte progressive de la cellulite et de l’effet peau d’orange.

AQUA-CIRCUIT

Plusieurs ateliers dans l’eau tels que le vélo, les tapis de course, les trampolines et d’autres. Pour travailler toutes les parties du corps, dans une ambiance de folie et des calories en moins garanties. Avec les mêmes effets drainant que l’aquagym et l’aquabike.

“ The fight is won or lost far away from witnesses – behind the lines, in the gym, and out there on the road, long before I dance under those lights. ”

MUHAMMAD ALI • QUOTE OF THE DAY